Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Décès de Richard Wright: hommage de Pink Floyd

3 participants

Aller en bas

Actualité Décès de Richard Wright: hommage de Pink Floyd

Message par Yavin Mer 17 Sep - 20:36

Décès de Richard Wright: hommage de Pink Floyd 6A56D50B-E936-217B-14653D212D3D8112


Richard Wright, l’un des membres fondateurs du groupe britannique Pink Floyd, a composé et interprété plusieurs morceaux, notamment sur les albums "The dark side of the moon" (1973) et "Wish you were here" (1975).

"Personne ne peut remplacer Richard Wright. C’était un homme doux, modeste et secret mais sa voix mélancolique et sa manière de jouer étaient des composants vitaux et magiques des morceaux les plus connus de Pink Floyd", a déclaré
David Gilmour lundi soir. "Sans sa touche discrète, l’album ’Wish you were here’ n’aurait pas aussi bien marché".
"Parmi les innombrables discussions qu’on a eues pour savoir ce qu’était l’identité de Pink Floyd, l’énorme contribution de Richard a souvent été oubliée", a-t-il ajouté. "Tout comme lui, je n’ai jamais trouvé facile de traduire mes sentiments en paroles, mais je l’adorais et il me manquera terriblement. Je n’ai jamais joué avec quelqu’un comme lui".

Claviériste et pianiste autodidacte, Richard Wright avait fait la rencontre de Roger Waters et Nick Mason sur les bancs de l’école d’architecture et avait rejoint leur groupe de l’époque, Sigma 6, rebaptisé par la suite Pink Floyd en 1965.



Source : Richard Wright, l’un des membres fondateurs du groupe britannique Pink
Yavin
Yavin
Voyageur tatonnant
Voyageur tatonnant

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

http://www.destricted-lefilm.com/intro_destricted.html

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Re: Décès de Richard Wright: hommage de Pink Floyd

Message par Rose Lun 22 Sep - 14:31

mmmmmhhhhh mon frere doit etre en deuil...
Rose
Rose
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.planete-photo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Re: Décès de Richard Wright: hommage de Pink Floyd

Message par Mika Mer 24 Sep - 20:26

encore un bon artiste qui nous quitte, sniff sniff
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Re: Décès de Richard Wright: hommage de Pink Floyd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser