Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un livre qui a marqué mon enfance...

2 participants

Aller en bas

Divers Un livre qui a marqué mon enfance...

Message par Rose Mar 8 Juil - 16:33

Quand j'étais petite fille, je n'avais pas beaucoup de livre...quelques "j'aime lire", deux trois les "Club des 5", quelques "6 compagnons" (aaaahhh la "bibliothèque verte" et la "bibliothèque rose" ça rappelle des souvenir non ?) et c'est tout...

Jusqu'au jour ou j'ai eu un livre que j'ai du bien lire une centaine de fois...il m'a complètement marqué, et m'a forgé des rêve qui sont toujours les miens à l'heure actuelle... "Les Mahuziers en Australie"

Un livre qui a marqué mon enfance... 344487745_M

C'est l'histoire de toute une famille tout ce qu'il y a de plus banale, qui pars pour faire le tour de l'Australie en Camping Car...le pire c'est qu'il sont nombreux...les freres, les soeurs, les parents, les petits enfants...comme quoi rien n'est impossible...et c'est un des fils (Philippe Mahuzier) qui a ecrit ce livre, et par la suite des dizaines d'autres (à chaque fois racontant un voyage de sa famille) comme : les mahuziers en afrique, les mahuziers au Canada, les mahuziers chez les indiens Guaraos...etc.

Magnifique livres...je conseille....
Rose
Rose
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.planete-photo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Un livre qui a marqué mon enfance...

Message par Mika Mar 8 Juil - 16:54

Moi je reste classique : "Le Petit Prince"
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Un livre qui a marqué mon enfance...

Message par Rose Mar 8 Juil - 16:58

le petit prince ?????? euh......comment te dire..........je pensais plus à un livre sur les voyages....tu sais ? avec des pays, des aventures, des voyages....

certe le petit prince est un livre magnifique qui fait voyager l'esprit mais bon...dois-je vraiment te rappeler que si le site s'appelle Planete-photo c'est uniquement de la Terre qu'il s'agit....sinon j'aurai créer PlaneteS-photo !!! héhé !!! (moquerie gentille !)
Rose
Rose
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.planete-photo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Un livre qui a marqué mon enfance...

Message par Mika Mar 8 Juil - 17:09

mais euh!!!!!!
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Un livre qui a marqué mon enfance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser