Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Publicité et longueur des titres de post

3 participants

Aller en bas

Divers Publicité et longueur des titres de post

Message par Passyr Dim 27 Juil - 21:52

J'ai paramétré mon anti-popup tout à l'heure pour autoriser l'ouverture de telles fenêtres sur le site, pensant que cela se limitait aux fenêtres d'avertissement de la messagerie en cas de nouveau message reçu.

Et ô surprise je viens de m'apercevoir que ça ne se limite pas à cela, une fenêtre de pub venant d'apparaître à la sélection d'une destination sur la page d'accueil.

Là je ne cache pas être un peu "déçu", ça gâche franchement le reste. Donc si c'est pas vraiment indispensable à la survie du site, ça serait bien que vous supprimiez ce genre de liens "racoleurs". On voit assez de pub de partout pour ne pas en être inondé sur des sites d'intérêt.


Autre point "gênant", la longueur des titres de message fixée à 10 caractères minimum. Je trouve ça trop long, m'étant déjà fait avoir deux fois aujourd'hui. Par exemple si je veux poster un sujet "zizi", il va me falloir tricher en inscrivant "très gros zizi", sinon ça passe pas. Désolé pour l'exemple classé X, mais je trouvais ça rigolo.



cheers

Passyr
Voyageur tatonnant
Voyageur tatonnant

Nombre de messages : 152
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Publicité et longueur des titres de post

Message par Rose Dim 27 Juil - 23:31

sur la page du site ou du forum ? si c du site je sais...et j'en suis désolée, mais c le prix à payer pour avoir une météo de cette qualité...je n'ai absolument aucun moyen d'empêcher cela...mais cela me desespère crois moi....

Néanmoins, ça ne le fais que pour les utilisateurs d'internet explorer, avec firefox ou opéra ça ne le fait pas....

Quand au titre des messages sur le forum, je vais voir ce que je peux faire pour ça ! Wink
Rose
Rose
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.planete-photo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Publicité et longueur des titres de post

Message par Rose Dim 27 Juil - 23:32

au fait....très bon exemples : g tout de suite compris !!!! lovepig
Rose
Rose
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.planete-photo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Publicité et longueur des titres de post

Message par Mika Dim 27 Juil - 23:34

bien vu Passyr sur la longueur des titres, c'est modifié à un minimum de 5 caracteres
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Publicité et longueur des titres de post

Message par Rose Dim 27 Juil - 23:42

waouuuuuu t trop fort !!!! (femme très admirative....si si !)

peace1
Rose
Rose
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.planete-photo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Publicité et longueur des titres de post

Message par Passyr Dim 27 Juil - 23:50

Bien joué pour les titres, 5 c'est correct.

Pour la pub, c'est sur les pages du site, pas du forum. Mais bon, c'est pas plus gênant que ça non plus.

Je sais qu'il y a un truc météo gratos et sans pub, mais je ne sais plus le nom, je l'avais mis sur mon site aussi.

Passyr
Voyageur tatonnant
Voyageur tatonnant

Nombre de messages : 152
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Publicité et longueur des titres de post

Message par Rose Dim 27 Juil - 23:56

mais si tu veux pour la météo g fait des recherches énormes sur le web...je voulais absolument que ce soit entièrement paramêtrable au niveau du look, afin de pouvoir l'adapter au mieux dans ma page, je voulais pouvoir y trouver n'importe quelle grande ville dans le monde (car beaucoup se cantonne qu'à un pays ou un continent), et je voulais pouvoir l'avoir en version anglaise et française...

c'est le seul que j'ai trouvé qui réunissait toutes ces qualités !!!! mais j'avoue que j'ai beaucoup hésité à le laisser à cause des pubs...mais je me suis dit que la plupart des internautes avait des filtre anti pop-up et que beaucoup avait un navigateur autre que Internet Explorer...j'en ai pris mon parti !
Rose
Rose
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.planete-photo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Publicité et longueur des titres de post

Message par Passyr Dim 27 Juil - 23:58

Oki, je comprends les choix, on ne peut pas tout avoir. Au fait, je tourne sous firefox mais ça le fait aussi. Le kit météo dont je disposais ne traitait qu'une ville à la fois, rien de bien utile en fait.

Vais donc réactiver le blocage popup si ça me gêne.

cheers

Passyr
Voyageur tatonnant
Voyageur tatonnant

Nombre de messages : 152
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: Publicité et longueur des titres de post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser