Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

J'irai dormir chez vous !

2 participants

Divers J'irai dormir chez vous !

Message par Rose Mar 2 Sep - 15:06

J'irai dormir chez vous ! 400

Voici une emission peu commune et très sympathique ! Antoine de maximy bourlingue dans toutes les régions du monde, attifé d'un attirail caméra tout autour de lui, et s'invite à dormir chez les gens pour être au plus pres des coutumes du pays !
Emission super sympa !

Elle passe ce soir sur la chaine VOYAGE (faut-il l'avoir !) voici l'article tiré du site internet de la chaine Voyage:

MARDI 02 SEPTEMBRE à partir de 20h50
J'irai dormir chez vous : Mali et Vanuatu
52' / REALISATION : ANTOINE DE MAXIMY - PRODUCTION : BONNE PIOCHE

Afrique ou Océan Pacifique ? Une soirée avec Antoine de Maximy c'est toujours l'aventure. Dormir chez les autres, ça n'est pas de tout repos ! Cette fois encore, les tribulations d'Antoine de Maximy le prouvent avec humour. 39° au Mali. Heureusement, Antoine trouve le gîte en pays Dogon. Les habitants auront droit à une projection nocturne des images de la journée. Mais à Mopti, il devra planter sa moustiquaire sur un trottoir… Au Vanuatu, Antoine est d'abord accueilli par une chaleureuse famille française à Port Vila. Puis inquiété sur l'île de la Pentecôte par une communauté qui lui réclame de l'argent avec insistance. Une seule solution : la fuite…
Rose
Rose
Admin
Admin

http://www.planete-photo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers Re: J'irai dormir chez vous !

Message par Mika Mar 2 Sep - 15:10

trés belle emission, a conseiller et a voir

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas